1-L’Astrologie

L’astrologie peut conduire au domaine occulte. Claude Ptolémée (110-160 ap. J-C) est un Astronome grec de l’école d’Alexandrie. C’est à lui qu’on doit de connaître les travaux d’Hipparque (160-125 av. J-C) souvent cité dans le fameux ouvrage « la grande syntaxe mathématique » (140) transmis par les arabes à l’occident sous le nom d’Almageste.

Ptolémée est le père de l’astrologie moderne. Il vécut entre 110 et 160 ap. JC. Il a structuré l’architecture en une science applicable à tous, elle ne se différencie pas des autres formes de divination que par le support de la voyance, à savoir les astres.

Elle applique le principe de base de l’occultisme, l’analogie (cette hypothèse prétend que ce qui est en haut dans le ciel (le macrocosme) est comme ce qui est en bas, l’homme (le microcosme).

Elle croit que les astres et les planètes influencent le destin des hommes. Elle assimile en fait les planètes à des divinités agissantes, même si elle ne l’explique pas formellement, les horoscopes sont tirés de l’astrologie et basés sur le système de Ptolémée.

Mais la plupart de ces données sont fausses, car depuis 2000 ans par exemple, les constellations se sont déplacées si bien que les signes du zodiaque s’en trouvent décalés, mais les astrologues n’en tiennent pas compte.

L’astrologie place ceux qui y placent leur vie sous la puissance de plusieurs démons. Les différents animaux du signe zodiaque sont des esprits qui ont pour rôle de réaliser les paroles spirituelles des ténèbres dans la vie des personnes dépendantes de l’Astrologie.

Les paroles afférentes à chaque signe viennent de lucifer. Satan sait que Dieu a pour l’Homme un projet de salut et pour le Chrétien des projets non pas de malheur mais de bonheur. Ainsi, la seule possibilité qu’il a de détourner ce projet, de le perturber, de le retarder, de le voler, d’empêcher sa réalisation est d’introduire dans la vie humaine par la lecture et la croyance des données astrologiques des esprits mauvais.

Par la grande popularité qu’elle connaît, un français par exemple sur deux lits plus ou moins régulièrement son horoscope. Et le constat est que certaines prédictions d’origine ténébreuses se révèlent être « justes », mais pas dans le temps, alors que d’autres sont fausses. Parfois, des prédictions anciennes sont reconduites.

 

2-Les Voyantes

Entrer en contact avec une diseuse de bonne aventure pour une raison ou une autre, c’est ouvrir la porte à différents types d’esprits ténébreux dans sa vie.

Tous ceux qui consultent les diseuses de bonne établissent un contact avec les esprits d’impudicité.

Les esprits d’impudicité ont la fâcheuse tendance de fermer les portes des bénédictions ou d’une bénédiction particulière dans les vies.

Parmi eux on trouve les esprits d’impudicité qui ont un lien étroit avec les esprits d’idolâtrie. Ils finissent avec le temps à former une unité indissociable.

Avoir affaire à un esprit d’impudicité, c’est avoir affaire à un esprit d’idolâtrie.

Les esprits d’impudicité visent la destruction du corps et de l’esprit humain. Quant aux esprits d’idolâtrie, ils affectent l’âme.

Lorsqu’un esprit d’impudicité arrive à atteindre l’esprit d’une personne, cette dernière est vulnérable. Il peut la conduire en esprit ou dans son sommeil à adorer un autre dieu que le Dieu Vivant et Saint et lui offrir des sacrifices dans le cadre d’un repas spirituel.

Il réussit donc à lier l’esprit de la victime pour la séparer de Dieu.

Les esprits d’impudicité et d’idolâtrie agissent comme nous l’avons dit précédemment sur le corps et l’âme. Ils influencent la volonté d’une personne à faire le bien et aimer son prochain.

Ils sont à l’origine des disputes, des divisions entre les hommes. Par leurs chaînes, ils peuvent maintenir une personne captive dans les chaînes de la haine, de l’amertume, de la colère, de la rancune.

Ils s’attaquent à la foi qu’une personne a en Dieu et aussi en Jésus. Leur œuvre est de tout mettre en œuvre que beaucoup de personnes ne parviennent pas au salut promis et offert par Dieu au travers de son Fils Jésus-Christ.

Ils s’attaquent à la puissance et à l’autorité de la Parole de Dieu dans le cœur humain. Ils créent des situations pour amener le chrétien à méditer rarement la Parole voire à y accorder de l’importance. Ils sont les oiseaux dont parle Jésus dans la Parabole du semeur qui viennent arracher la semence pour que les hommes ne croient et soient sauvés. Ils sont à l’origine aujourd’hui de tous les stratèges mis en œuvre par le monde pour édulcorer, combattre la Bible et ternir son image aux yeux de l’humanité.

Ils participent à la destruction de la vie de sanctification et de prière du chrétien. Ils sont champions des œuvres de fatigue, de sommeil au moment où le chrétien s‘engage dans la prière et de paresse spirituelle dans sa vie chrétienne.

Lorsqu’ils arrivent à entraîner un chrétien o une personne dans le péché, ils mettent tout en œuvre pour qu’il ne se réconcilie pas avec Dieu et vive. Or sans la réconciliation à la suite d’une désobéissance, l’onction de Dieu ne peut pas couler dans la vie du chrétien sauf l’onction du malin.

Cette dernière onction le conduira à détruire les autres et à ternir l’image du Dieu d’amour.

 

3-La divination par la Boule de cristal

La divination par la boule de cristal est l’acceptation de l’autorité d’esprit femelle humain ou démoniaque sur sa vie.

Elle est aussi la décision pour une personne de céder sa gloire à ce dernier.

L’esprit femelle habituellement sème dans la vie de celui ou de celle qui a reçu un présage la haine et un esprit d’adultère.

Cet esprit s’organise pour contrôler sa pensée et influencer ses décisions.

Il pose un autre fondement dans son cœur en collaboration avec d’autres esprits pour compromettre sa destinée, l’amener à ne pas croire en Dieu et à vivre selon la chair.

Ces esprits le revêtent de vêtements de haine, de tristesse dans l’âme, de désobéissance d’après les ordonnances de satan.

Ils prennent des engagements avec son âme et son esprit qu’ils revendiquent ensuite au niveau des tribunaux spirituels contre sa destinée, sa vie, son bien-être.

La divination par la boule de cristal est établie sur les portes du séjour des morts. Elle se repose sur la poussière qui est une arme importante pour communiquer les présages à une personne.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.