COMMENT LE CHRETIEN OU QUICONQUE PEUT-IL SAVOIR QU’IL EST ATTAQUE PAR DES SORCIERS ?

Il constatera la destruction de sa vie spirituelle et de différents domaines clés de sa vie où tout était bien établi auparavant. Ses bénédictions sont attaquées. Tout ce qu’il entreprend malgré sa détermination et ses compétences est stationnaire et se solde par l’échec et la faillite. La situation peut s’envenimer au travers d’une maladie qui le conduira à la mort. Dans ces situations qu’il traverse, DIEU peut par son Esprit l’amener à comprendre qu’il est combattu par les sorciers ou d’autres chrétiens peuvent le lui notifier ou qu’il pourrait se rendre compte de cela parce que d’autres personnes ont déjà vécu exactement la même situation que lui.

Certaines personnes très intelligentes, à un âge donné, soit au collège soit au lycée ou à l’université, généralement en classe d’examen, deviennent subitement nulles, passent leur temps à dormir au lieu d’étudier, se lancent à plein dans la vie sexuelle et leurs résultats scolaires, universitaires ou leurs examens, se révèlent catastrophiques. D’autres refont la même classe ou la même année plusieurs fois avec ou sans les mêmes handicaps physiques, psychologiques ou problèmes sanitaires. Et cela chaque jour, chaque mois ou à l’approche, la veille ou le jour des devoirs ou des examens. Le commun des mortels trouvera toujours à cela la seule cause physique sans demander si ces symptômes réguliers ne peuvent pas avoir une origine spirituelle.

Lorsqu’une personne souffre d’un mal et que les différentes analyses et les radiographies, même les plus sophistiquées selon le temps, l’espace et les spécialistes pour le détecter, s’avèrent négatives alors le malade doit comprendre qu’il est victime d’une œuvre démoniaque ou satanique. On a retrouvé par exemple, dans le ventre de certaines personnes malades des cheveux attachés et des ongles, des tessons de bouteille et des aiguilles etc.…

Témoignage d’un jeune homme souffrant d’une plaie incurable

Un jeune homme qui souffrait d’un mal de pieds. Le pied s’enflait et puait. Tous les soins et les analyses n’aboutirent à aucun résultat permettant de le soulager de sa blessure. Il finit à la fin par se confier à un pasteur qui pria avec lui. La nuit pendant qu’il dormait, il se retrouva dans un marché et vit une personne avec son étalage qui attendait que l’on achète sa dernière marchandise. La dernière marchandise bizarrement était un pied humain, car le vendeur avait déjà vendu tous les autres pieds que constituait sa marchandise mais il n’arrivait pas à trouver un client pour ce dernier. Une voix lui dit dans ce songe voilà ton pied. Alors, il courut et l’arracha de l’étalage du vendeur et se réveilla aussitôt. Les jours qui suivirent son pied fut complètement guéri.

Témoignage d’une élève en année de Brevet des collèges attaqué dans ses études par des sorciers :

Voici l’histoire d’une jeune fille, en classe de quatrième au collège. Elle refit trois fois la même classe. Elle avait des problèmes de surdité plus atténués quand elle suivait les cours. Ce qui l’amena à suivre difficilement les professeurs. Pendant les prières, DIEU révéla qu’elle était captive des sorciers. Et effectivement lors de la deuxième séance de prière de délivrance, la puissance du SAINT ESPRIT mit à nu les esprits qui étaient en cette fille. Ces esprits commencèrent à parler par la bouche de la fille en donnant leurs noms, leur nombre et le temps de leur séjour en elle. L’esprit principal qui parlait à travers la bouche de cet enfant était en réalité une personne respectable de la région de la jeune fille. Mais cet esprit humain affirma que c’est l’oncle de la jeune fille qui leur avait autorisé à la « manger » dans la sorcellerie. Il poursuivit en affirmant que celle-ci ne devait pas réussir dans sa vie, alors ils l’avaient rendue à moitié sourde et avaient, de surcroît, volé son cerveau. Ils l’avaient mis dans un fleuve de leur localité sous la surveillance vigilante d’un serpent, le boa. Et cette fille n’était pas leur seule victime car ils avaient agi de la même manière avec tous les enfants de sa génération de la même région. Ils avaient aussi amené son frère à ne plus fréquenter son établissement en abandonnant du jour au lendemain l’école. Ils s’apprêtaient, pour terminer leur besogne, à provoquer une fausse couche à la sœur aînée de la malade, enceinte de plus de trois mois, ou à lui ôter la vie de même qu’à l’enfant qu’elle portait, au moment de la naissance. Toutes ces informations sur les autres enfants de la région de cette fille, sur son frère et sa sœur aînée, sur les noms donnés par ces esprits, se révélèrent par la suite exactes.

Certains chrétiens peuvent se rendre compte qu’ils sont combattus au travers des rêves, des songes faits ou des révélations reçues pendant leur moment de prière. En effet, Dieu se sert aussi des rêves pour nous parler et nous avertir. JOB 33 :14-18.

Ces chrétiens dans les rêves se retrouvent en prison, sont pourchassés par des inconnus, se noient dans l’eau, sont poursuivis par des animaux.

Toute personne qui fait surtout des rêves (ou fait des songes ou a des révélations) sur les éléments ci-après, sur lui-même, un membre de sa famille ou un(e) ami(e), sache qu’elle est combattue par les sorciers, les esprits mauvais ou les méchants.

A suivre….   

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.