Comment être délivré des sorciers 4

4- INITIATION A LA SORCELLERIE

L’origine de la sorcellerie vient souvent des questionnements, des pourquoi des hommes dans leurs situations limites face à leur destin, des douleurs éprouvées dans des situations de désespoir, de la vengeance.

L’exemple le plus palpable est celui du premier homme Adam et de la première femme Ève. Au commencement les deux avaient tout pour leur vie matérielle et spirituelle. Mais le serpent, le tentateur par la ruse à partir des questions sournoises arriva à semer le doute vis à vis de la parole de Dieu, dans l’esprit de la femme.– GENèSE 3 :1-24. Finalement, l’homme et la femme perdirent ce qu’ils avaient reçu de la part du Créateur comme don, bénédiction et autorité sur toute la Création au profit du diable. Le tentateur, communiqua en retour à Adam et Ève, le mal, ses faiblesses, la destruction, la mort, sa nature. Il fit tomber sur eux la malédiction qui pèse aujourd’hui sur l’humanité tout entière. Ainsi, ceux qui recherchent une connaissance autre, en dehors de JESUS le CHRIST, Satan leur arrache ce qu’ils avaient de bon en eux et leur communique la magie qui n’est autre que de la sorcellerie.

L’orgueil, la révolte contre Dieu et ses véritables serviteurs, la recherche effrénée de la connaissance profane, des faux enseignements au départ dans des groupes mystiques, ésotériques où parfois une autre interprétation est donnée à la parole de DIEU ne se relèvent pas sans danger pour ceux qui s’y aventurent. Car au moment où ils ouvrent leurs esprits, leurs pensées au monde spirituel, par des enseignements et des pratiques, ils ne peuvent plus désormais les contrôler.

Ces enseignements et ces pratiques favorisent l’accès des puissances démoniaques, des « esprits supérieurs » dans leur vie pour, non seulement contrôler leur pensée, leur émotion, mais encore pour diriger désormais toute leur vie.

Témoignage : Un couple de croyants, qui par le biais d’un ami du service du mari, était invité à une étude biblique Dans le lieu où se tenait cette rencontre l’orateur leur dit que l’objectif était de découvrir la véritable connaissance contenue dans la Bible, sans leur préciser qu’il s’agissait de la Gnose, par l’usage de certaines lectures apocryphes et mystiques dont Jésus a fait mention dans les évangiles. Il leur fit croire que cela pouvait aider les gens à bien comprendre les paroles de Jésus contenues dans la Bible à cause du mystère qui entourait celles-ci. Pour convaincre ce couple et appuyer ces dires on leur fit lire le texte de LUC 8 :10 ; 10 :21-22. Pour finir, ce couple chrétien fit, dans ce cercle, des serments sans le savoir ; serment où il affirmait appartenir désormais au diable (alliance). L’homme et la femme à la recherche de la connaissance véritable furent, sans le savoir, initiés dès le début à la magie. Ils reçurent la magie qui au fond n’est que de la sorcellerie.

Aujourd’hui, effectivement, le témoignage d’une sorcière délivrée atteste que ce couple participe activement dans le monde spirituel aux réunions des sorciers. Ainsi la magie, la gnose, la science de la kabbale et autres ouvrages ésotériques sont utilisés pour amener malgré eux, bon nombre de gens à la sorcellerie (pseudo-magie).

D’autres personnes par contre sont victimes des pièges des sorciers soit par désobéissance à un avertissement de DIEU ou par ignorance au travers de la nourriture (fruits, repas, animal comme une poule destinée à être préparée), de la boisson, l’eau y compris dans la réalité ou dans le sommeil, d’autres encore qui consultent les guérisseurs, les mystiques musulmans appelés marabouts, les charlatans ont reçu de la part de ces hommes ou ces femmes sans qu’ils ne le sachent, comme remède à leur mal : la sorcellerie. Par exemple, certains médicaments, remèdes bus ou mangés, qui au fond n’était que de la sorcellerie, remis au client par le mystique musulman, le guérisseur, le féticheur ou le sorcier pendant ou après consultation.

Bien-aimés dans le Seigneur JÉSUS-CHRIST, sachons une fois encore, comme nous l’avons déjà souligné, que les marabouts et les sorciers travaillent ensemble.

Témoignage d’un chef des sorciers converti et d’une reine des sorcières: Ce ex-chef sorcier et cette reine affirment que plusieurs guérisseurs, charlatans, mystiques musulmans, féticheurs les plus puissants sont en réalité des sorciers. D’après ces derniers, la nuit, le sorcier qui a introduit un homme ou une femme dans la sorcellerie vient le ou la chercher à son domicile. Il appelle spirituellement ce dernier qui sort de son corps. L’homme ou la femme suit le sorcier et se retrouve dans un lieu de réunion. Les prochaines fois l’homme ou la femme déjà initié(e) à la sorcellerie peut par projection astrale, et ce souvent la nuit, aller tout seul(e) ou en groupe aux autres rencontres ou aux différentes missions. Le néophyte ou le sorcier débutant, pour sa première réunion, lors d’une cérémonie où la louange et l’adoration sont adressées à Satan, est initié en buvant le sang humain ou en mangeant la chair humaine, des victimes consacrées à Satan, transformée en chair animale (poule, chèvre, lapin, cerf, bœuf, porc, brebis…). Dès lors l’alliance est établie, le pacte avec Lucifer est fait. Une incantation puissante est faite sur lui au travers de cérémonies, de sacrifices où il reçoit dans sa vie plusieurs esprits mauvais supérieurs et inférieurs. Mais quatre esprits supérieurs dominent sa vie (endurcissement de cœur, incrédulité, esprit de mer ou des eaux, désobéissance). Ces esprits l’amènent à croire en Satan et à ses mensonges et non plus à personne. Il reçoit une autre vision et a désormais quatre yeux. Des vêtements sacrés lui sont donnés. Et ces vêtements seront après lui pour ses fils qui les mettront lorsqu’on les choisira dans le cercle et les consacrera à Lucifer pour être sorcier comme leur père ou leur mère. Un autre nom lui est désormais donné, son cœur humain remplacé par un cœur animal. Ce qui fait que tout sorcier est sans cœur, dénué de tout sentiment d’amour, sans compassion quand il est appelé à détruire son prochain ou à le livrer dans la sorcellerie en guise de « cotisation » (don de vie humaine en sacrifice au diable). Il lui arrive de livrer l’un des membres de sa famille (fils, fille, cousin, cousine, neveu, nièce, femme, mari, frère, sœur…), un(e) ami (e), toute personne avec qui il a un contentieux ou il a eu une dispute ou quiconque par méchanceté…

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *